01 juin 2006

EuX !

HeyYyYy...

les_zamour_eux2_

Mais c'est Zoffrey et Ch0unette, les z'amoureux depuis...1 mois de plus que moi... [soit 1an 1/2]

Pfiouu ce sont mes préférés d'abord euh... NaNananaNèreuh !!!

Je leur souhaite tout le bonheur du monde, comme ils le savent très bien ^^

[hate d'être au moment du retour de ma ch0une, parce que c'est bien mieux!!] HéHé!


Posté par Cr0que_etre à 23:11 - Commentaires [3] - Permalien [#]


Commentaires sur EuX !

    Waouh le montaze

    C trop zentil tout cke tecris la!!

    En plus le montaze il pete et ta banniere aussi faut dire hein

    euh ya des ecritures kon voit po -_-?

    bixoux

    merci

    v commencer mon 2eme clip tiens>>>

    Posté par Nien_Nien, 02 juin 2006 à 10:31 | | Répondre
  • Woww

    La chancee trop beau montage en effet mon cheri a raison ! Merki ma Koune ! euh choune mdr
    J'pense a toi, tu me manques tu sais ma petite Djess a moi
    On est tes preferes ?? Anyaaa y va y'avoir des jaloux !

    Allez j'te laisse sur la pointe de mon clavier mais pas du coeur !!

    Ton clito sur pattes...

    Posté par shounn, 02 juin 2006 à 15:03 | | Répondre
  • shounn

    c'est pas parce que toi t'es jalouse que tout le monde doit l'être

    Posté par rebelz, 11 décembre 2006 à 18:09 | | Répondre
Nouveau commentaire